La cellule « personnes âgées » en collaboration avec la Société Scientifique des Pharmaciens francophones (SSPF) et les soins infirmiers vous invitent à participer à leur grande journée du 3 mars 2018.
Formez-vous aux difficultés rencontrées par la personne âgée en maintien à domicile. Echangez dans des ateliers avec les autres professionnels de première ligne autour de trois grandes thématiques :

• La fragilité et la confusion par le Dr Pascale Cornette, chef de service en gériatrie aux Cliniques Universitaires Saint-Luc et le Dr Quentin Mary, responsable de la cellule Personne âgée au sein de la SSMG

• La douleur par le Dr Thierry Pepersack, gériatre à l'hôpital Erasme et le Dr Michel Vanhalewyn, médecin généraliste et initiateur du projet Rampe-âge 2.3

• La polymédication par le Dr Christophe Dumont, gériatre au Grand Hôpital de Charleroi et le Dr Jean-François Rochet, médecin généraliste et responsable du projet dans la Province du Hainaut

Chaque participant aura l'occasion d'assister aux trois ateliers.

La formation s'adresse en priorité aux médecins généralistes, aux pharmaciens et aux soins infirmier·ère·s. Tous les acteurs de terrain en relation avec la personne âgée sont également les bienvenus.

inscription ici

Les cookies implantés par www.urppn.be permettent de stocker des informations relatives à la navigation sur le site (dates, pages, heures), ainsi qu'aux éventuelles données saisies par les internautes au cours de leur visite (recherches, login, email, mot de passe).
Ces cookies sont conservés sur le poste informatique de l'internaute pour une durée variable allant jusqu'à 1 an et peuvent être lus et utilisés par www.urppn.be lors d'une visite ultérieure de l'internaute sur le présent site.