Un tiers des pharmacies est déjà inscrit à notre campagne nationale qui, fin septembre, mettra à l’honneur votre rôle essentiel dans l’automédication. Vous avez jusqu’au 10 juillet pour les rejoindre !
Après, il sera trop tard…
Une campagne nationale?
Du 21 au 26 septembre 2020, une nouvelle campagne organisée par notre secteur invitera les personnes intéressées par un check-up de leur pharmacie familiale à prendre rendez-vous directement auprès de leur pharmacien (de référence), pour autant que ce dernier participe à la campagne. Ces rendez-vous seront exceptionnellement offerts durant la durée de la campagne à un nombre limité de personnes.
Vous choisissez vous-même votre implication!
Vous êtes totalement libre de définir le nombre de rendez-vous que vous proposerez. Mi-septembre, tous les pharmaciens inscrits recevront (gratuitement) du matériel de soutien (affiche, flyers, fiche récapitulative, pharmacie standard…), tant pour eux que pour leurs patients.
Pas encore inscrit(e)?
Vous êtes évidemment libre de participer à cette campagne. Mais sans vous, celle-ci n’aura pas le même impact... Vous aimeriez voir à quoi ressemblera le matériel de campagne avant de vous décider à nous rejoindre? Plongez-vous dans les Nouvelles Brèves du 1er juillet, nous vous en offrons un petit avant-goût.
Répondez-nous… … en nous indiquant, avant le 10 juillet, si vous souhaitez ou non participer à la campagne*, et, le cas échéant, le nombre de rendez-vous que vous envisagez d’organiser au sein de votre pharmacie du 21 au 26 septembre. Une vue sur le nombre de participants dès cet été nous permettra de préparer la campagne et ses outils au mieux, en collaboration avec nos partenaires – l’AUP, l’UPB, le VAN, l’Ophaco et Bachi.
Explications sur notre site:https://aup-net.be/2020/07/07/mon-pharmacien-de-reference-veille-a-ma-sante/ *La campagne se déroulera sous réserve d’une évolution favorable de la situation autour du coronavirus.
|