Chers Clients,
En vue de préparer au mieux la migration des données vers le nouveau logiciel de paie, à titre exceptionnel, nous serons uniquement joignables les après-midis du 14/01/2019 au 08/02/2019.
En cas d’urgence, vous pouvez aussi nous envoyer un email ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou laisser un message à la réception (081/25.14.10). Nous vous recontacterons le plus rapidement possible.
Pour information , vers le 21/01/19, vous recevrez vos états de prestations « easypay » à nous renvoyer pour les salaires de Janvier.
Nous profitons également de cet échange pour vous informer que vous allez recevoir un document de l’ONSS stipulant que mandat est clôturé à partir du 1er trimestre 2019 entre votre entreprise et le mandataire Partena. En effet, dès Janvier, grâce aux nouvelles procurations signées, le mandataire sera easypay. Vous n’avez aucune démarche à faire, nous nous chargeons du suivi.
Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette année 2019.
Merci pour votre compréhension.
Bien cordialement,
Djazia Mezaiti et Sarah Burlet